À Propos

Une passion

Née de deux parents très intéressés par le monde de l’art culinaire, ils lui ont transmis tout leur savoir faire depuis son jeune âge.

Elle a ainsi développé son sens du goût et celui de l’esthétique de tous ses mets.

Elle se souvient de chaque vacances passé au sein de la famille à échanger des recettes et à les réaliser. Et aussi à parcourir les belles vitrines des pâtissiers juste pour le plaisir des yeux.

Elle a fait de sa passion son métier :
Mona Makhlad, artisan pâtissière a donc créé Maison des Douceurs et déposé sa signature By Mona depuis le 1er Mars 2014.

Un Concept

Un concept vous proposant sur commande La pâtisserie française, en commençant par de grands classiques tout en respectant leur recette traditionnelle, jusqu’à ses belles créations.

La pâtisserie fine orientale transmise dans sa famille depuis des générations…Des plus authentiques… Aux petits fours revisités.

Et pour tous vos petits ou grands évènements, des bouchées sucrées et salées d’ici et aussi d’ailleurs qui enchanteront vos convives.

Les matières premières sont soigneusement sélectionnées et révisées régulièrement pour vous offrir une meilleure qualité gustative et visuelle de ses pâtisseries.

Chaque douceur conçue par la Maison raconte une histoire… Et délivre ses arômes…